Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 10:48

  Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui nous vous présentons ma participation ( Athena ) au challenge Cherie M. Voici les consignes : 

 

coeur

Bonjour à tous,

« Entre filles » le nouveau blog de Chérie M ouvre ses portes, il remplacera le « club vintage » de notre site pour être plus proche de vous, vous informer des nouveaux produits et ils seront nombreux en cette fin d’année :  des papiers, des dies, de nouveaux tampons ..., et vous faire découvrir les réalisations des membres de notre DT.

Pour fêter cette ouverture, nous vous proposons notre premier « challenge »

CHALLENGE DECEMBRE 2011

Thème : « Fêtes de fin d’année »

Consignes : Réalisation d’une carte sous forme de « tag », format libre

Une seule couleur imposée : le rouge et un morceau de tissus.

N’hésitez pas à utiliser vos tampons « ChérieM »

Pour participer :

1)      Vous nous envoyez votre participation par mail sous forme de fichier JPG 600dpi maximum avec votre nom, pseudo et adresse de votre blog à l’adresse suivante :  « eliza@cherie-m.com »

2)      Vous relayez l’information sur votre blog en mettant un lien vers le nôtre.

3)      Vous laissez un commentaire sous ce message

4)      Vous vous inscrivez à notre newsletter

5)      Vous avez jusqu’au 31 décembre 2011 pour envoyer vos réalisation, résultat début janvier.

 

Bien sûr, les personnes n’ayant pas de blog peuvent participer.

Vous pouvez poster vos réalisations sur vos blogs en mettant un lien vers ce message.

Il y aura deux gagnantes à ce challenge : une création "coup de coeur" et une création "tirée au sort", et voici les magnifiques cadeaux que nous vous proposons :

Cadeau n°1 : dentelle Set Coeur avec avec une jolie boite bleue Vintage

Dentelle Set Coeur

Cadeau n°2 : Dentelle Set Papillon avec une jolie boite bleue Vintage

Detelle Set Papioon

 

Et pour les deux gagnantes, ce superbe Set de Papier Belle Pastello 8 modèles :

Bello-Pastello-8-models

 A vos créations ...

Nous prendrons beaucoup de plaisir à découvrir vos réalisations et nous les publierons au fil des jours et nous vous en remercions.

 

signature

 

voici  mon tag que je dédie à toutes les scropines venues sur le blog pour présenter leurs voeux de bonne année.

DSC00438.jpg

 

DSC00441.jpg

 

DSC00418.jpg

 

Materiel utilisé :  tampon "dentelle coeur merci "de chez Chérie M, croquet rouge, dentelles anciennes écru et rouge, breloques couronnes et passe-ruban, demi-perle rouge, ruban écru avec fleurs rouges et doodlings noirs de chez Maya Road, cadre ovale découpé dans du tissu de velours rouge, fond du tag tissu beige.

 

Je souhaite Bonne chance à toutes les participantes.

 

Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires qui nous font toujours très plaisir.

Bises.

Adrigane et Athena

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci il est magnifique :)
Répondre
C
Il est superbe...J'adore
Répondre
1
ton tag est sublime !! j aime beaucoup l utilisation du lin et l'image et ce tampon coeur trop beau sont bien mis en valeur<br /> bravoooooo<br /> bisoussss
Répondre
1
ton tag est sublime !! j aime beaucoup l utilisation du lin et l'image et ce tampon coeur trop beau sont bien mis en valeur<br /> bravoooooo<br /> bisoussss
Répondre
1
ton tag est sublime !! j aime beaucoup l utilisation du lin et l'image et ce tampon coeur trop beau sont bien mis en valeur<br /> bravoooooo<br /> bisoussss
Répondre
P
Magnifique ce tag!
Répondre
M
Ton tag est tout simplement sublimissime !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
rho la laaaaaaaaaaaaa !!!! une tuerie ce tag !!!!<br /> je tombe à la renverse...............<br /> mais qui aura la chance de recevoir pareille merveille ?!!!<br /> bises les filles
Répondre
S
Oh il est superbe ce tag!!!<br /> Bonne chance pour le challenge...<br /> Et tous mes voeux pour cette nouvelle année; qu'elle vous soit belle et douce, ainsi qu'à vos proches, remplie de bonheur...<br /> Bisous
Répondre
I
Magnifique ce petit tag, bravo !!!! Bonne et Heureuse année, et surtout bonne santé. Biz
Répondre
C
Je n'est qu'un mot absolument magnifique .......<br /> Bisous
Répondre
N
wouahhhhhhhhhhh trop trop joli ce tag.<br /> je te souhaite bonne chance.<br /> et encore une fois bonne et heureuse année à toutes les deux.<br /> bisous
Répondre
F
A tomber ce tag !<br /> Je profite pour te souhaiter une très belle année 2012 avec plein de bonheurs !<br /> Bisous
Répondre
E
il est superbe bonne chance !
Répondre
N
punaise qu'il est beau, j'adore bise nathalie
Répondre
J
Magnifique tag, très raffiné ! Bonne chance !!!<br /> Bonne année 2012 !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ton tag, Athena!!!<br /> L'effet velour est magnifique.<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2012, que tous tes désirs ce réalisent.<br /> Bisous, Mumur.
Répondre
S
tous mes voeux pour 2012<br /> Ohh !!! il est à tomber, les couleurs, le style, j'adore<br /> gros bisous à vous deux nelly
Répondre
L
ohlala je craque pour ton tag il est sublime<br /> bizz leslie
Répondre
V
tu as toutes tes chances avec ce magnifique tag, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je suis une fidèle d'INFINIMENRTSCRAP et je voulais leur dire MERCI, j'ai donc fait un petit post dans ce sens mais le hic ! c'est que je débute sur la blogosphère et qu'ainsi j'ai peu de retour.<br /> J'ai lu ton commentaire sur le blog d'IS et je me permets de te joindre le lien vers mon article (http://scrapmamou.over-blog.com/article-merci-a-infiniment-scrap-93339321.html)pour plus<br /> d'explications. Si leur coeur t'en dit et si bien sûr tu es concernée... Anne
Répondre
L
Waouh ! un vrai bijou ton TAG IL EST DE TOUTE BEAUTé!!!<br /> Bonne Année 2012 à vous deux...bisous
Répondre
C
Ce tag est merveilleux dans de belles couleurs !!!<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
S
Trop trop beau ce Tag.<br /> Bonne chance.<br /> Bisous.<br /> Kathy
Répondre
I
Alors là, il est trop trop beau....c'est une pure merveille ce tag....j'aimerai réussir à faire de si belles choses. bravo
Répondre
F
Coucou Athena et Adrigane<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2012, qu’elle vous apporte tous les bonheurs possibles et imaginables.<br /> Le tag pour le challenge est superbe!!!Quelle finesse dans la création.Les breloques sont sublimes. Je croise les doigts pour ce challenge!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
S
Bravo Athena, ton tag est trop beau ! Bon chance à toi ^^ Biz
Répondre
P
ohhhhhhhhhhhhhhh qu'il est beau ton tag oh oui j'adore avec cette touche de rouge, ses breloques qui me font de l'oeil..lol vraiment bonne chance et bonne annéeeeeeeeeeee<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Houla quand j'ai vu en titre que tu participais je me suis dit que ça allait être du lourd et effectivement je ne suis pas déçue, il est trop trop beau. j'adore les petits détails comme la couronne<br /> c'est un petit bijoux encore une fois ce tag. Bonne chance à toi. Bisous
Répondre
S
whaou il est superbe ce tag j adore<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
K
ton tag est superbe, très romantique!<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
S
Il est SPLENDIDE !!! Merci pour la dédicace :)<br /> Bisous
Répondre
D
quel dommage que l'on ne voit pas toutes les photos. over-blog commence l'année en yoyotant....<br /> ça n'e^mpêche que je vous fais de gros bisous à toutes les deux !!
Répondre
M
il est vraiment sublime bravo<br /> bonne Année à vous
Répondre
G
Magnifique tag!! Je croise les doigts pour le challenge! Il est sublime, j'adore! Bisous!!
Répondre
N
magnifique!!!!!!j'adore!bisous bisous
Répondre
C
quelle merveille ce tag !! j'adooooore il est vraiment magnifique !<br /> bonne chance alors<br /> encore meilleurs voeux pour 2012<br /> bisous à bientot
Répondre
L
Wouaw une merveille ton Tag j'aime beaucoup ces couleurs , bonne chance à toi<br /> Bisous et bonne journée à vous deux
Répondre
F
Superbe tag, moi aussi je l'ai fais!<br /> *Bisous
Répondre
V
comme il est beau le lin le velour la breloque j'adore ... une seconde enveloppe est partie vers chez Brigitte lol
Répondre
M
très beau tag, bonne chance !
Répondre
M
il est sublime.... j'adore et je crois les doigts pour toi... je ne sais plus à qui j'ai dis ou pas dis.... tellement je fais de blogounets depuis hier, alors dans le doute et pour être sûr... je<br /> vous souhaite à toutes les deux plein de bonnes choses pour 2012 et que tous vos souhaits se réalisent.... gros bisous
Répondre
A
Wouahhh !!!!!!!<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2012 !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
carrément à tomber<br /> j adore<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour tes voeux et ce joli tag, j'aime beaucop. Bisous
Répondre
C
très très joli ce tag, bonne année !
Répondre
M
il est magnifique bonne chance, et meilleurs voeux à toutes les deux, bisous
Répondre
V
Coucou, ce tag est très joli, bonne chance, bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses