Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 18:30

Bonsoir,

 Ce soir nous vous présentons un mini album intitulé " l'aventure avec un grand A " par Adrigane, ce sont des photos de mon petit garçon Morgan prises il y a 2 ans à Fréjus.

La couverture est en tissu, les 13 tampons utilisés proviennent de la boutique infinimentscrap, les matrices de chez Kési'art

 

DSC01064.jpg

DSC01065.jpg

 DSC01066

 

 

DSC01067.jpg

 

DSC01068.jpg

DSC01069.jpg

 

DSC01070.jpg

 

DSC01071.jpg

 

 

DSC01072.jpg

 

    Petite info :
Les cours de scrap de l'association SLS que j'anime ( Adrigane ) reprennent le vendredi 5 octobre de 18h à 21h ( tous les 15 jours ) à l'espace Fernande Arfaut à Neuville Saint Remy.     

 

    Merci de votre visite et de vos commentaires qui nous font toujours très plaisir.

    Bises. 

    Athéna et Adrigane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe ce mini en rouge noir et blanc, des couleurs et embellissement parfaits pour mettre en valeur les plaisirs au bord de la mer de ce p'tit gars! Bisss
Répondre
F
je suis très touchée par le commentaire laissé sur le blog concernant la fermeture de notre boutique. Mille mercis pour votre fidélité et vos encouragements !! plein de bonnes choses pour vous<br /> également.Fanfan
Répondre
L
Il est magnifique cet album, parfait à tout point de vue!!Et de bien jolies photos!
Répondre
C
Pfff...je n'ai pas de mots ce mini est tout simplement waouhhhhhhhhhh!!!!! Du scrap de pro!! Et quelles belles photos!!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
M
tres tres chouette; beaucoup de travail sur ton mini, de jolies décos et de très belles mises en page<br /> bises
Répondre
R
Wahouuu ton album est magnifique!!! qu'elle travail, c'est vraiment superbe. un grand BRAVO.<br /> Bisous
Répondre
S
Ca change de ton style habituel mais comme tu t'en doutes, moi, j'adore ! Bisous à vous 2, Inès
Répondre
M
Magnifiques et l'album et le lutin, on dirait un ange.<br /> Très beau travail sur les photos, bravo.<br /> MAPY
Répondre
M
Ce mini est magnifique !
Répondre
Y
Très très beau mini !!!!!! J'adore<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Ce mini est superbe, et ce petit Morgan trop chou!!!!<br /> Bisous!
Répondre
M
superbe ton mini<br /> un très beau souvenir à garder précieusement<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
F
Très joli album !!!
Répondre
P
Que de belles choses par ici - bizzz
Répondre
V
WAOUH il est a tombé cet album !! MAGNIFIQUE !!<br /> Bises
Répondre
S
magnifique je suis super fan scrapbises sansan
Répondre
P
Cet album est superbe!
Répondre
I
Vraiment superbe cet album, bravo !!!! biz
Répondre
N
C'est une vraie petite merveille avec de très jolies photo parfaitement scrapées. J'adore les couleurs utilisées, les tampons sont superbes ainsi que chaque petite déco. Mille bravo !<br /> Bisous.
Répondre
V
magnifique ce petit mini, j'aime beaucoup et le modèle est trop mimi. Bises
Répondre
I
Magnifique!!!Ton petit garçon est adorable!!!<br /> Dommage que je sois trop loin pour ton atelier.<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Arrivée ici par hasard, je dois dire que ton scrap est très joli, dynamique.. Bravo, visite de ton blog agréable .. :).
Répondre
S
de superbes photos réunies dans un bel album qui change du style habituel !
Répondre
K
ça change de ton style habituel mais j'adore ! il est superbe.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
M
cet album est superbe bravo je le trouve vraiment très très beau<br /> ps mon enveloppe part demain désolée pour le retard<br /> bonne soirée
Répondre
R
sublime il n y as rien à dire d autre<br /> bisous
Répondre
P
mais quel merveille que ton album, une superbe structure comme j'aime et la surprise à l'intérieur, très dynamique j'adore vraiment bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bravo pour ce trés bel album ! j'aime beaucoup les coloris choisis , les photos et tous ces petits détails qui font bien " petit mec " , j'adore ! bisous les filles
Répondre
T
halàlàlà qu 'il est mignon ce petit blondinet, vraiment craquant et bravo pour les mises en page, des photos, vraiment superbe album et travail, TIFFANY
Répondre
L
Wouaw vraiment superbe ton mini Adrigane de jolies couleurs tu as utilisé et les photos sont superbes bravo<br /> Bisous à vous deux et bonne journée<br /> Lyloo
Répondre
M
ton mini est superbe, j'adore, bises
Répondre
C
superbes ce mini avec de très belles photos!<br /> bizz<br /> coco♥
Répondre
C
Trop beau!Et les photos de ce petit loup sont superbes, bravo!!!
Répondre
C
magnifique min, jolie structure et jolis fond de page<br /> biz
Répondre
D
Superbe album , j'aime ce mélange de photos en couleur et en noir et blanc<br /> Bravo<br /> bises
Répondre
M
très joli et masculin ! avec un p'tit bonhomme qu'il ne fallait pas rater ! les tampons en fond de page rendent super bien, très bonne idée ! bisous
Répondre
F
Il est tout à fait magnifique !<br /> bisous
Répondre
L
Oh j'adore ce style moderne, vraiment une réa magnifique ! Il est tout mignon ce ptit bonhomme !<br /> Bisous
Répondre
N
il est magnifique ce mini bravo bise nathalie
Répondre
M
magnifique !!!
Répondre
Y
il est excellent! j'adore
Répondre
S
Ton album est une pure merveille j'adore! Bravo l'esprit que tu lui a donner est fantastique et surtout j'adore les déco de page simple et complexe à la fois! Bravo<br /> Scrap'bises
Répondre
@
Superbe album,<br /> Le style se veut plus moderne, normal pour un petit garçon<br /> Bisous à vous deux & famille
Répondre
G
Tu devrais faire des minis plus souvent Adrigane car il est super réussi, joli comme tout, les touches de rouge donnent du pep's et les embellissement sont bien choisis.Ce sont de belles photos<br /> merveilleusement mises en valeur! Bravo! Bizouxxx
Répondre
C
Trop beau et encore plus en vrai. Bonne journée. bizzz
Répondre
D
très joli!J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Djam
Répondre
S
Ce petit bonhomme est adorable :)<br /> J'aime beaucoup cette mise en page très free ! Bisous
Répondre
N
Ton mini est de toute beauté !
Répondre
C
il est très beau cet album, j'aime beaucoup les décos originales, les photos sont super aussi ! bravo pour cette jolie création<br /> bisous
Répondre
N
il est très fun très moderne!bravo joli mini!bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses