Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 21:49

Bonsoir à toutes,

Avec Tiffany nous avons poursuivi nos échanges d'ATC sur le thème de la couture.

Voici ceux de Tiffany, ne sont-ils pas superbes ? Si vous êtes fans d'ATC, surtout n'hésitez pas à lui rendre visite, vous ne serez pas déçus.

cgx

un petit ATC pour les Voeux

ccx

voici ceux d'Athéna 

DSC02035 (2)

 ATC pour les Voeux, excusez-nous pour la mauvaise qualité de la photo, un peu floue.

DSC02026
                                                                    
                                                       Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires.
                                                                                                       Bises.
                                                                                             Adrigane et Athéna.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je passe te remercier de ta visite, et j'en profite pour admirer à nouveaux ces superbes ATC.<br /> Bises
Répondre
S
magnifiques créations scrapbises Sansan
Répondre
B
j'adore les ATC...et ils sont tres bien reussi tous...bel echange<br /> bises bibiana
Répondre
T
Waouh des merveilles sur des petit format Bravo!!!! très beau travail de fond. Piouc piouc
Répondre
S
Coucou<br /> je passais pour te souhaiter<br /> une très belle journée<br /> ici le soleil est présent et c'est super.<br /> Un petit truc en ce moment c'est la période des tag<br /> et je t'ai tagué (ne m'en veux pas)<br /> Bis et bonne journée so
Répondre
V
Superbe série d'ATC<br /> Scrap bizzzzzz
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> quel super échange<br /> toutes jolies soient elles.<br /> Bon week end so
Répondre
M
tout est superbe un bien bel echange<br /> bisous
Répondre
B
trop jolies toutes ces atc! bises
Répondre
M
ces ATC sont superbes<br /> bises
Répondre
F
Bravo à toutes!<br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques !<br /> Bravo les filles !<br /> Bises
Répondre
S
Super ces petits ATC ! J'aime bien ceux avec les bambinos :)<br /> Bisous
Répondre
D
très bel échange , j'adore les ATC de Tiffany j'en suis une grande fan<br /> bisous
Répondre
C
Jolies toutes ces ATC !!!<br /> Bises
Répondre
L
Superbes toutes ces réas !<br /> Bisous les filles, bon week-end !
Répondre
A
tres mignonnes ces creas encore une fois!!bonne chance au jeu!<br /> bise<br /> anita
Répondre
C
un très bel échange,<br /> vos atc sont très beaux,<br /> bises
Répondre
A
Très jolis ATC<br /> Gros Bisous<br /> Ariane
Répondre
N
encore de beaux echanges! biz
Répondre
T
MERCIIII beaucoup à vous toutes, pour les compliments, je suis très vintage, et encore un grand MERCIIII et BRAVO à Athéna pour ces ATC, elles sont belles, je te souhaite BONNNE CHANCE pour ce blog<br /> candy, bisesss, TIFFANY
Répondre
F
Superbes ces tags, bravo les filles<br /> bisous
Répondre
R
superbe échange<br /> bise
Répondre
R
merci pour de m'avoir dit mon erreur bises raymonde
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, cela m'est déjà arrivée à moi aussi. Merci de ta fidélité. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes ces ATC<br /> Biz
Répondre
C
ces atc sont superbes<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
ça fait un moment que je n'ai plus fait d'ATC, les votres sont superbes ! bon week end
Répondre
R
ils sont superbes ces atc bisous
Répondre
C
Magnifique échange, vraiment!!!<br /> Bonne chance pour le petit jeu, je croise les doigts!<br /> Bisous
Répondre
F
Ils sont vraiment superbes vos ATC ces petites filles sont adorables. Gros bisous
Répondre
C
très sympa cet échange, j'adore les ATC avec les petites filles, c'est très mignon<br /> bisous
Répondre
L
Tous les ATC sont superbes, j'adore !!!<br /> Bises.
Répondre
E
Un bel echange et de beaux atc sur un theme que j aimes beaucoup. La couture. Les tampons couture. Les tissus et coudre!
Répondre
S
un bel échange, de très jolies atc<br /> bises nelly
Répondre
K
Sympathiques ces petits échanges !!!<br /> Tes 2 petits tags "couture" sont adorables.<br /> Bises à toutes les deux .
Répondre
L
Superbes ATC et le tag est magnifique. Bonne chance pour le jeu! Bises Nadine
Répondre
C
Tous vos ATCs sont beaux, mais je trouve les tiens absolument ravissants!!! Bravo et bonne chance pour le BC de la Compagnie des elfes! Bisous
Répondre
G
Trop mignonnes tes cartes couture,j'adore.C'est dans mon projet d'en faire justement avec de jolis tampons de la compagnie des elfes.<br /> Bisous
Répondre
C
superbe carte bravo bises raymonde
Répondre
C
Magnifiques ces ATC!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
V
superbes les filles, bravo. Bises
Répondre
Y
Très jolis ATC, bravo !<br /> Scrap'micalement
Répondre
F
très jolis vos ATC ! J'aime beaucoup le thème.<br /> Bisous<br /> Franie
Répondre
W
très jolies ATC !<br /> bisous
Répondre
C
Elles sont superbes vos atc!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Superbes ces ATC vintage !!!
Répondre
C
bravo pour vos ATC les filles - ils sont géniaux - bonne chance A+ bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses