Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 08:17

Bonjour à toutes,

Nous souhaitons la bienvenue à Monique et Sylvaine, nous espèrons que vous vous plairez dans notre univers, si vous avez un blog, surtout n'hésitez pas à vous faire connaitre afin que nous puissions vous rendre une petite visite.

Par ce petit tag d'Athéna nous venons vous souhaitez à toutes et à tous une très bonne et heureuse fête de la Saint-Valentin, nous en profitons pour le faire participer au challenge tag du mois de janvier de l'Antre scrap.

En effet sur le blog de l'Antrescrap, Laé pour son 1er challenge nous propose de réaliser un tag sur le thème de l'amour avec quelques petites consignes en plus : mettre du rouge, au moins un coeur et le mot amour, même dans une autre langue, pour ma part ce sera en anglais: love. Date limite de participation le 19 février à 12h00.

Mon tag 

DSC02108le tampon Florilèges Design flacon de parfum d'un peu plus près avec du stickles pailleté    

DSC02113Matériel utilisé : papier Toga collection Cupidon, tampons Florilèges Design bouteille de parfum et tampon de fond carré love, perforatrice coeur Martha Stewart, découpe coeur Memory Box, ruban, ficelle,stickles Ranger Cinnamon et Xmas red, breloque coeur offerte par Monia, petites roses rouges de chez la Malle aux fleurs, ruban de perles, fausse dentelle , découpe Love offerte par Chris'scrap, trombonne coeur. 

Je remercie beaucoup Monia et Chris'scrap pour leurs présents.

                                                        Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires.

                                                                                                       Bises.

                                                                                            Adrigane et Athéna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'adore
Répondre
S
Bonjour ,<br /> <br /> Je m'appelle Sandrine VACHON et je travaille pour le magazine Passion Cartes Créatives. J'aimerais faire connaître votre blog http://scrap-adrigane-athena.over-blog.com/<br /> à nos lecteurs, aussi, je me permets de vous demander si vous accepteriez de répondre à quelques questions et de m'envoyer 3 photos de vos plus belles cartes en haute définition.<br /> <br /> Pouvez-vous répondre à ces questions en quelques lignes ?<br /> <br /> Pouvez-vous me parler de vous en 2 ou 3 lignes ?<br /> De quelle région êtes-vous ?<br /> Depuis quand faites-vous de la carterie ?<br /> Quel style aimez-vous particulièrement ?<br /> Quelles sont les couleurs que vous aimez le plus travailler ?<br /> Pourquoi un blog ?<br /> <br /> Si vous acceptez ma demander, merci de me faire parvenir vos réponses et les photos le plus rapidement possible.<br /> <br /> Avec mes remerciements.<br /> Sandrine VACHON
Répondre
M
Un superbe tag ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Félicitations pour ta 2ème place ! tu le mérites amplement ! bisous
Répondre
N
sublime, un trésor de délicatesse...<br /> bises<br /> Netty
Répondre
M
Très joli tag ! contente de faire plaisir et de voir que le petit coeur a bien sa place. le résultat du jeu est fait ? bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai terminé à la 2ème place, j'en suis très heureuse. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
très beau tag! bises
Répondre
F
superbe , un très beau travail sur ce tag .
Répondre
C
Très très romantique, bravooo, merci de cette superbe participation à notre challenge !!!
Répondre
M
Très beau ce tag !! BRAVO !!
Répondre
F
Sublime tag spécial " saint valentin " ! j'adore la petite bouteille " Love " et toutes ces belles découpes si délicates ! bravo et bonne chance ;) bisous
Répondre
V
Bravo pour ce magnifique tag !!!<br /> Bises.<br /> <br /> Edwige.
Répondre
G
Merci pour ton gentil com sur mes réas que Clo a mis en valeur sur son blog.<br /> Bisous et au plaisir de voir votre prochaine news.
Répondre
S
waouh quel magnifique tag bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
une vraie merveille!
Répondre
D
li est superbe ce tag,bravo j’adore!!
Répondre
A
Splendide Tag<br /> Je vous embrasse les filles , Félicitations<br /> Ariane & Estelle
Répondre
R
Amour amour toujours ♥<br /> on s en inspire et ce tag est magnifique!<br /> toujours de beaux détails ...<br /> Bises
Répondre
D
MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
Y
C'est magnifique !!!<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Magnifique ce tag cupidon<br /> Biz
Répondre
P
ton tag est somptueux!!!!
Répondre
S
que de jolis détails ! bravo !
Répondre
C
tous les élèments symboles de l'amour sont réunis sur ce joli tag !<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
C
quel travail ! superbe tag
Répondre
F
C'est très très beau. Bravo et gros bisous
Répondre
M
Wahou il est superbe bravo !!
Répondre
M
superbe<br /> bon dimanche, bises
Répondre
A
bravo c est ravissant!!<br /> bise<br /> anita
Répondre
C
il est super beau, bises
Répondre
C
Waouh magnifique ce tag !!!
Répondre
I
super beau bravo
Répondre
S
super joli !<br /> marie sophie
Répondre
S
C'est ravissant, j'aime beaucoup le petit flacon d'amour :)<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe :) bises et bon week-end
Répondre
M
trop beau!
Répondre
F
Ce tag est vraiment superbe avec tous ses petits détails, ses cœurs emmêlés ! Bravo!<br /> Bises
Répondre
S
il est superbe bravo bisous
Répondre
M
whaouuuuuuuuu un superbe tag j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
V
tu as toutes tes chances avec ce magnifique tag. Bises et bon week-end
Répondre
C
magnifique! le dies cœur est splendide<br /> bises<br /> céline
Répondre
L
Trop trop beau ton tag !! merci pour cette magnifique participation :)<br /> Bises.
Répondre
G
Très beau ce tag de ST Valentin et le rouge est de rigueur bien sûr avec un beau cupidon!!!<br /> Bisous à vous 2
Répondre
F
Très joli ce tag ! Bonne chance<br /> bisous
Répondre
B
comme toujours tu fait de magnifiques tags, celle ci est super, j'adore TOUT.<br /> je passe simplement pour te souhaiter une bonne journee de la ST. Valentin!<br /> bises depuis la Californie<br /> Bibiana
Répondre
F
Coucou Athéna et Adrigane. J'espère que vous allez bien toutes les 2. Ton tag est sublime dans ces couleurs rouge. Et le mot Love est superbement mis en valeur. Ces petites découpes sont du plus<br /> bel effet. Un super tag encore une fois. Bon week end. Gros bisous. Flo
Répondre
D
Superbe ton tag , moi il me plait beaucoup<br /> Bonne soirée<br /> BISES
Répondre
F
Très beau et plein de tendresse, j'espère qu'il remportera le 1er prix ce tag!<br /> Bisousss
Répondre
K
Il est superbe ! Plein de petits détails.<br /> bisous et bonne Saint Valentin à toutes les deux<br /> Karilou
Répondre
C
Qu'il est beau !!! Bravo Athéna, j'aime infiniment tous les détails délicats et subtils parfois que tu as placés sur ce tag vraiment charmant.. Tu as toutes tes chances encore pour ce challenge<br /> tag, je n'ai pas vu les autres mais le tien est magnifique ! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses